Starts-up de l'univers de la mode
Start ups

Les start-up de l’univers de la mode

Actuellement, travailler en indépendant ou créer sa propre entreprise est si prisé qu’être start-up devient la formule qui séduit les jeunes et moins jeunes. Ainsi, on recense de nouveaux startuppers qui ont monté leur propre entreprise et opèrent dans ce cercle plutôt restreint qu’est la mode.

Quand la start-up s’intéresse aux…chaussures

Les accessoires font partie intégrante de la mode, à part les belles toilettes griffées, et il n’est pas étonnant de voir sur les toiles des sites qui proposent des produits spécifiques, entre autres les chaussures dans tous leurs états. Ainsi, KissMyShoe offre des opportunités aux férus de la mode pour bien habiller les pieds.

Cette communauté, puisque c’en est une, donne toutes les bons plans : modèles et boutiques. Cette plateforme permet également de faire des échanges d’idées, de bonnes découvertes, des plus originales ou plus personnalisées, et de s’y inspirer. Plusieurs marques y sont alors représentées et les addicts de belles chaussures y trouveront leur bonheur.

De belles marques dans un seul endroit

La mode à la masculine est maintenant très tendance, tellement les hommes commencent à s’occuper de leur physique et à se préoccuper de leur apparence. Il y a des marques qui sont peu représentées dans plusieurs boutiques, mais sont surtout accessibles en ligne, auprès des grands sites de mode. En tant qu’enseigne de prestige, la marque Hansen offre des collections intemporelles, masculines et avec une touche de raffinement.

Parmi les enseignes qui sont présentes dans ce jeune site dont les produits sont destinés à la gent masculine, cette marque de renom, qui a fait ses preuves voilà plus d’un siècle, a choisi d’y être représentée. Cette jeune entreprise a dédié son concept store aux hommes soucieux de leur esthétique, de leur apparence physique.

La mode londonienne fascine les start-uppers

Londres est souvent considérée comme la capitale de la mode que les start-up choisissent pour mettre sur pied leurs projets. Plutôt avantageuse pour débuter dans ce domaine, la capitale anglaise connaît l’engouement des jeunes entrepreneurs, et ceci, en référence aux différentes écoles de mode qui y sont implantées et retrace l’innovation à Londres.

On peut alors citer, parmi ces jeunes pousses, ” Depop “, une plateforme spécialisée dans l’e-shopping pour une vente ou un achat d’articles vestimentaires et accessoires avec une touche beaucoup plus…select sans toutefois être hors de portée. Il y a également ” Wool & The Gang ” qui se consacre au tricot dans tous ses états, toujours dans le concept de la mode, dont les produits séduisent les célébrités.

” Mastered ” permet aux intéressés de la mode de suivre des formations auprès des grands noms en bénéficiant des conseils et des expériences des professionnels de la photo, du journalisme et même du make-up. Les hommes ont souvent du mal à mettre une image à leur style, c’est ce que ” Thread ” proposent à ses abonnés : des habits selon leur goût et soigneusement ” concoctés ” par des stylistes. ” Farfetch ” recense dans son registre de mode en ligne les meilleures boutiques, les meilleures marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *